Marketing web

Début:
Horaire: à déterminer
16 heures
En présentiel ou en virtuel

Description

Éléments de contenu proposés
Facebook

  1. Connaître l’utilisation générale : le type de contenu, la fréquence des publications
  2. Connaître le schéma la distinction entre le profil personnel de la page de l’entreprise
  3. Connaître les paramètres de base, les groupes les événements les albums le hashtag le langage utilisé
  4. Découvrir des outils pratiques

Linkedin Le professionnel

  1. Connaître l’utilisation générale : le type de contenu, la fréquence des publications
  2. Maximiser les contacts du carnet d’adresses s’impliquer dans des groupes de discussions, la fréquence des publications
  3. Découvrir des outils pratiques

YouTube

  1. Déterminer l’efficacité de vidéo corporatif pour optimiser ses ventes

Google

  1. Découvrir l’outil Google pour optimiser la visibilité de l’entreprise sur internet

 Déterminer le plan d’action de stratégie WEB

 Évaluer l’efficacité des communications de l’entreprise