Centre de formation professionnelle des Patriotes | À propos | Contact
Accueil Services Formations Publications Nous joindre
Accueil  >  Publications  >  Faire vivre une expérience client 2.0
Centre de formation prefessionnelle des Patriotes | À propos
  09/02/2021

Faire vivre une expérience client 2.0

Perfectionnement professionnel pour personnel en emploi
HORAIRE
Les mardis, de 18 h à 21 h
(12 h au total)
DURÉE
Du 23 février au 16 mars 2021
TARIF AVANTAGEUX : 1 $/heure = 12 $
INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT
◢ Services aux entreprises et à la communauté
450 645-2370, poste 7103
info@geyserformation.ca
2121, rue Darwin
Sainte-Julie (QC) J3E 0C9

OBJECTIFS DE LA FORMATION

√ B2B et B2C (business to business, business to customer);
√ Personnaliser le service à la clientèle;
√ Choisir la bonne approche à utiliser avec un client;
√ Comment servir un client difficile;
√ Et plus encore.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ
√ Être en emploi dans un domaine lié à la formation;
√ Résider sur le territoire de la Montérégie.

◢ Formation disponible en ligne ou au centre de formation professionnelle
Nos activités sont offertes dans le respect des consignes sanitaires.

pub9_v2

 

Nos coordonnées

2121, rue Darwin
Sainte-Julie (Québec) J3E 0C9

Téléphone : 450 645-2370 poste 7103
Courriel : info@geyserformation.ca

Infolettre

Ne ratez aucune publication ou activité de Geyser formation. Abonnez-vous à notre infolettre en entrant votre adresse courriel (exemple@exemple.com).

© 2025 CFPP et Geyser formation - Tous droits réservés Politique de confidentialité

Gérer le consentement

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Gestion des témoins

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Centre de formation professionnelle des Patriotes À propos Services Formations Publications Nous joindre